Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

PUISSANCE

Bonjour.Je recherche un petit aspirateur d'appoint pour aspirer les coussins.Est-il assez puissant pour enlever les poils d'animaux ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question PUISSANCE

• Cet appareil est remarquablement puissant, chez moi, il se débrouille bien avec les poils de chat.
  • sans la brosse qui tourne : non avec la brosse : aucun probleme c'est meme fait pour !!!
  • Bjr, Acheté il y a 1 an je confirme qu'il est très puissant. J'ai une lapine qui perd ses poils tout le temps . Je l'utilse ts les jours. Tous les accessoires sont très utiles.
  • Avec sa puissance d'aspiration et sa brosse rotative fournie, je m'en sert également pour la moquette après le passage du chien de ma sœur. Impeccable.
  • Je l'ai acheté pour cette raison.j'ai un chat angora et un labrador , l'aspirateur a un embout brosse qui permet de brosser et d'aspirer les poils parfaitement.
  • Bonjour oui cet appareil est exceptionnel
  • La puissance de l'aspirateur est très bonne, nous l'avons depuis plus d'un an est toujours parfait. Pour les poils d'animaux peut-être choisir le modèle DC43H Animalpro.
  • Nous n'avons pas d'animaux à la maison. Désolée de ne pouvoir donner un avis pour ça. Sinon nous en sommes très satisfaits.
  • Nous n'avons pas d'animaux à la maison. Désolée de ne pouvoir donner un avis pour ça. Sinon nous en sommes très satisfaits.
  • Très bien même si je n'ai pas d'animaux mais je viens d'acquérir un autre Dyson en balai et franchement si j'avais su je n'aurai pas pris le dc43h